Nasrat Latif lance un robot conversationnel qui cause de sa campagne à sa place
Candidat PLR vaudois au Conseil national et journaliste à la tête d'émissions, Nasrat Latif n'a peur ni des doubles casquettes, ni des intelligences artificielles. Son robot à la technologie locale répond en son nom aux questions des internautes, une première en Suisse (Blick).

Soirée de soutien
Ensemble, créons un élan pour une Suisse ouverte, durable et innovante ! 🇨🇭
Vous avez été plus de 200 à participer à une soirée mémorable le mercredi 27 septembre dans un lieu emblématique du patrimoine industriel lausannois à l’Espace Amaretto, sis dans l’ancienne halle CFF. Merci pour votre soutien!
.jpg)
Accent Suisse
Des cerfs-volants de Kaboul à la gestion de campagnes fédérales, en passant par l’entrepreneuriat et le journalisme romand: mon modeste récit est à découvrir dans un livre à paraître prochainement aux Editions Favre. Une manière de souligner les belles opportunités qu’offre notre pays et l’importance de l’action politique.
Commandez votre exemplaire de «Accent suisse»
.jpeg)
Être agriculteur, c'est être entrepreneur !
Plus de 50 personnes ont assisté à un échange à bâton rompu sur les enjeux de l'agriculture suisse avec la participation du directeur de Prométerre Luc Thomas, Philippe Jobin (député UDC), Olivier Petermann (député PLR) et Steve Montandon, président des Jeunes Agriculteurs Vaudois - JAVD. Merci à tous!

«Pourquoi ne pourrait-on pas être journaliste et faire de la politique?»
Le journaliste Nasrat Latif, ancien rédacteur en chef de One FM et de La Télé, est candidat au Conseil national sur la liste du Parti libéral-radical vaudois. Une surprise de taille qui pose d'épineuses questions sur le rapport entre journalisme et politique (Blick).

Grande interview de Nasrat Latif sur l'économie de la Caisse d'Epargne Riviera
Pour nos sociétaires et notre clientèle, la grande interview de cette année est consacrée aux caractéristiques, rôle et positionnement d’une banque ancrée dans une région et dans une économie locale. Nous avons sollicité la vision et le témoignage de Nasrat Latif pour son angle de vue peu commun sur les entreprises de Suisse romande. Lui-même patron d’entreprise, il confronte chaque semaine depuis 10 ans des entrepreneurs de tous horizons. Il perçoit l’économie et son évolution dans sa réalité.


