Comité de soutien
Claudine Wyssa
Ancienne présidente du Grand Conseil
Je soutiens la candidature de Nasrat au Conseil National car il a une vision libérale et ouverte de notre pays grâce à son parcours et son vécu notamment en Afghanistan. Ses capacités d'analyse et de communication du journaliste seront très utiles au Parlement et son attachement au canton de Vaud lui permettra de travailler aux bonnes solutions pour le pays et le canton !
Doris Cohen-Dumani
Ancienne conseillère municipale Lausanne
J’ai fait la connaissance de Nasrat il y a bien des années. Déjà très actif sur les bancs du collège, il s’engageait avec ténacité pour sensibiliser ses camarades sur les dangers du sida. Un parcours professionnel remarquable dans les médias a mis en valeur ses qualités d’écoute et de communication. Réfugié à son arrivée en Suisse, il représente l’image parfaite d’une intégration réussie! Tourné vers l’avenir et soucieux de la maîtrise des nouvelles technologies dans notre quotidien, il apportera, sans aucun doute, une nouvelle vision et une fraîcheur au Parlement de notre pays.
Barry Lopez
Président Fondation Mère Sofia, conseiller communal Le Mont-sur-Lausanne, membre du Comité du Cercle démocratique de Lausanne
Voter Nasrat, c’est soutenir un candidat hors du sérail politique, nécessaire à l’équilibre du Parlement. De plus, il est doté de capacités d’écoute, d’analyse et de communication hors pair.






















